Catégories

  • http://www.ohm-easy.com/promotions
  • blank_:http://ohm-easy.com/blog
  • blank_:http://www.ohm-easy.com/content/9-evaluations-amazon
  • blank_:http://www.ohm-easy.com/content/8-evaluations-ebay
  • blank_:http://www.ohm-easy.com/blog/sources-alimentation/20130911-calcul-dune-installation-solaire-autonome/
  • blank_:http://www.ohm-easy.com/blog/tag/qui-somme-nous/

Vous disposez d'un droit de rétraction de 14 jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de votre colis.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez en faire la demande par courriel envoyé à l’adresse info@ohm-easy.com et attendre une réponse avant l'éventuel renvoi des produits.

Vous devrez renvoyer les produits à l'adresse ci-dessous au plus tard 14 jours après avoir reçu le mail d’acceptation de rétractation. Au delà de ces 14 jours, le retour serait qualifié comme non accepté et ne donnerait pas lieu à l’établissement d’un avoir.

OHM-DISTRI Retours & SAV
3 Rue du Docteur Huart
La Manufacture
59260 Lille-Hellemmes

Les produits retournés doivent être dans un état neuf, sans traces d’usure ni de mise en service, avec tous les accessoires et notices et dans leurs emballages d’origine intacts non déchirés ni découpés. Les articles ne respectant pas ces règles, retournés incomplets ou endommagés ne seront pas repris.

 A l’exception de produits présentant des défauts de fonctionnement au déballage ou des erreurs de livraison, les frais de retour dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation sont à la charge de l’acheteur.

 Effets de la rétractation

 A réception du retour, le produit sera vérifié tant d'un point de vue fonctionnel qu'esthétique ; si l'état du produit retourné ne pouvait donner lieu à la constitution d'un avoir total, vous seriez alors avertis d'éventuelles conditions de reprises avec une décote si l'état de celui-ci permet une revente lors d'opération de soldes ou de notre refus de constitution d'un avoir si son état ne le permet pas. Vous auriez alors la faculté de récupérer le produit en vous acquittant des frais de renvoi.

 Une fois le retour validé, un avoir sera établi et crédité sur votre compte en ligne sur le site www.ohm-easy.com. Cet avoir restera valable 1 an et pourra être utilisé partiellement. Vous serez avertis de l’établissement de cet avoir par courriel.

 Si vous ne souhaitez pas d’avoir mais préférez être remboursé de votre achat, vous devrez en faire la demande écrite par courriel à l’adresse info@ohm-easy.com ; vous serez alors remboursé sous un délai de 10 jours calandaires (à compter de la réception des produits) de l’intégralité de votre commande incluant les frais de port si ceux-ci ont été facturés (si vous conservez une partie de la livraison, les frais de port ne seront pas remboursés). Le remboursement s’effectuera exclusivement par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.